restaurant hongrois vienne

Ungar grill : dîner hors des sentiers battus

Ungar Grill est le restaurant idéal si vous cherchez une idée de sortie hors des sentiers battus de Vienne. Avec son ambiance années 70, son jardin intérieur et ses concerts de jazz, vous allez goûter à une autre atmosphère des restaurants traditionnels de la capitale.

Cevapcici produits bio et plats vegan

Situé dans le très connu 7ème arrondissement de Vienne, Ungar Grill est proche de pleins de lieux pour sortir et dîner. La carte du resto n’est pas très longue, au moins vous n’allez pas prendre une heure pour vous décider. En entrée, il y a une soupe (souvent aux légumes), un tartare de boeuf ou une salade aux dattes. En plat principal, les cevapici grillés servis avec la sauce ajvar ainsi que le burger sont excellents ! Dans les plats végétariens, les knödels ou le club sandwich halloumi-courgettes grillées-tomates valent aussi le détour.

Déco vintage et jazz au Ungar Grill

La salle principale avec ce décor suranné (le vieux comptoir, les tables en bois, les chandeliers) donne beaucoup de charme à l’endroit. Aussi, pendant les beaux jours, vous pouvez profiter du jardin intérieur pour dîner à l’extérieur. Les plantes grimpantes et les grandes tables en bois forment un lieu très convivial. Enfin, il y a souvent des concerts de jazz qui se déroulent à l’intérieur. Il faut consulter le programme sur la page Facebook de Ungar Grill. Si vous aimez manger dans une jolie cour intérieure, découvrez le restaurant de l’Hotel am Brillantengrund.

Ungar Grill est ouvert du lundi au samedi seulement le soir. Il est préférable de réserver le week-end, surtout pour une table dans le jardin. Le restaurant n’accepte pas la carte bancaire, prévoyez donc du cash.

L’adresse : Burggasse 97 – 1070 Vienne

Le plus : Le lieu convivial et l’ambiance agréable.

Le super plus : Les concerts de jazz.

© DR

Leave a Reply